Hier au soir à Laroquebrou, du swing !

Publié le

 boogie woogie

Un peu de paix estivale dans un moment surchargé ! Une déferlante de boogie, de jazz, de blues, tout ce qui peut faire du bien. Comme toujours et depuis douze ans une programmation de rêve, dans une ambiance de fête.

Au menu : Yvon Momboisse au piano, le local de l’étape ce diable est Aurillacois et il déménage.

David Giorcelli toujours au piano venu d’Espagne pour notre plaisir des morceaux de Lionel Hampton ! Super ! un truc à vous filer de l'energie !

Jean Pierre Amouroux et Jean Paul Bertrand on fait un duo de piano avec une complicité et une dextérité stupéfiante. De leur mains gauches ou droite on ne sait plus laquelle est la meilleure.

Enfin le Big Band de Dany Doris qui se paye le luxe de jouer du vibraphone en dirigeant son groupe des cuivres en veux-tu en voilà, piano, basse et percussions de folie. Le thème de la soirée : « Lionel Hampton » un vrai bon choix en tout cas. Des demarages sur les chapeaux de roue, des reprises de fou ! Et Gilda Slove pour la voix (et enfin de la voix), un dynamisme et un plaisir non contenu sur scène merci pour le spectacle.   

Bref un grand moment de spectacle et de plaisir encore une fois merci à toutes et tous d’organiser de telles manifestations.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article